MENU

musique On/Off :

Le président de l'association : Monsieur Gross Georges.

Le Président

Le président de l’association culturelle franco polonaise s’appelle Georges ( Jerzy ) Gross.

Il a été auparavant le vice–président de l’association de l’Amical Polonais du Dauphiné, et le président du Comité « Aide Pologne 82 ». Suite à une scission de cette même association, il a fondé avec l’aide de Krystyna Schneider, ancienne présidente, l’association Krakowiak.

Le voici avec sa femme, Monika Gross, chargée des relations publiques.

( en cliquant sur cette photo, vous pouvez l’agrandir )

Un tel site se doit de rendre hommage à ceux et celles qui ont contribué à l’existence de cette association.

Ainsi, il en va de même en ce qui concerne Krystyna Schneider, ancienne présidente de l’association Krakowiak.

( en cliquant sur cette photo, vous pouvez l’agrandir )

Le clin d’œil du Dauphiné Libéré, journal local.

Georges Gross est d’origine polonaise. Il a 67 ans et vit Champ su Drac (38). Il préside « Krakowiak », une association et un groupe folklorique.

« L’Europe nous donne la garantie d’une protection pour l’avenir, elle nous donne l’assurance que les horreurs de la Seconde Guerre mondiale, qui ont coûté la vie àmon père, ne se reproduiront plus. Aujourd’hui, l’Europe nous aide à vivre mieux. Pour moi à Grenoble, cela prend forme avec les activités de mon groupe de folklore, dont les spectacles peuvent être joués à Grenoble comme en Pologne. L’Europe nous facilite ainsi la tâche dans les actions humanitaires :plus de contrôles en série quand l’association envoie un convoi en Pologne. »


Copyright : Site officiel de l'association Krakowiak de Grenoble, France. Toute reproduction est illégale. Droit d'auteur : Krakowiak Christian .
Official website of the Krakowiak polish association, Grenoble, France. All reproduction is strictly forbidden. Author rights : Krakowiak Christian